France France

Hébergement PrestaShop chez easyname

  • 100% compatible avec easyname
  • Installation rapide en une minute avec les Easy Install Apps
  • Version actuelle chez easyname : 1.7.4.2
  • À partir de 3,99 €/mois !
Hébergement PrestaShop chez easyname

Qu'est-ce que PrestaShop ?

PrestaShop est une plate-forme e-commerce gratuite qui permet aux profanes ne possédant pas de connaissances de programmation solide de constituer une boutique en ligne entièrement opérationnelle. L'application est sous licence de logiciel libre et sa structure de base est continuellement améliorée par des fournisseurs et développeurs privés. En séparant totalement le contenu de la conception, les débutants peuvent, après l'installation, aisément sélectionner un modèle d'aspect professionnel pour une boutique en ligne et la compléter ensuite par des contenus individuels, diverses interfaces pour les moyens de paiement ou d'autres fonctionnalités.

Dans tous les easynamepacks hébergement, les logiciels e-commerce sont disponibles pour vous gratuitement. Téléchargez-les tout simplement en tant que easynameEasy Install App, alors que dans le même temps, nous assurons constamment à nos clients, après le téléchargement, la version la plus actuelle pour exploiter leur boutique en ligne. Si vous ne savez pas encore comment utiliser le pack ou avez des questions concernant les possibilités d'utilisation du produit, prenez contact avec easyname ! Par téléphone, chat instantané ou e-mail, nous sommes à votre écoute pour toutes les questions concernant l'hébergement et chaque Easy Install App.

Détails concernant l'application en un clic

L'application boutique est programmée dans PHP, MySQL est prise en charge comme système de bases de données. À côté de l'infrastructure de base et des modèles par défaut servant à la conception de la boutique, les fournisseurs français du logiciel s'en remettent à un système modulaire complet depuis sa conception en 2008. Des extensions pour la présentation du contenu, la conception de la boutique ou la création d'interfaces supplémentaires sont réalisées via des outils d'extension qui peuvent être téléchargés facilement et gratuitement via le marché de l'hébergeur. La construction modulaire permet aux collaborateurs de votre entreprise de gérer tous les articles de la boutique en ligne sans avoir à intervenir sur l'aspect du site Web. Grâce à la conception intuitive du logiciel, il ne s'écoule que quelques minutes entre le téléchargement et la présentation du premier article de la boutique. L'incorporation d'une boutique en ligne avec un hébergement planifié est souvent plus facile à effectuer qu'avec les systèmes de gestion de contenu classiques.

Fonctionnalités:

  • Possibilité d'intégrer plusieurs douzaines de langues
  • Optimisation des ressources à travers une approche modulaire
  • Large sélection d'interfaces de paiement
  • Liberté totale de conception et de mise en page
  • Medium
    Espace Web:
    25 GB
    Espace e-mail:
    5 GB
    Bases de données:
    1
    Version PrestaShop
    1.7.4.2
    Licence PrestaShop :
    open source
    PHP5
    Protection anti-spam/virus
    disponible en 3 minutes