France France

Hébergement Zen Cart chez easyname

  • 100% compatible avec easyname
  • Installation rapide en une minute avec les applis Easy Install
  • Version actuelle chez easyname : 1.5.5f
  • À partir de 2,45 €/mois !
Hébergement Zen Cart chez easyname

Qu'est-ce que Zen Cart ?

Chez Zen Cart, il s'agit d'une plate-forme e-commerce développée aux États-Unis qui permet de configurer et de gérer aisément des boutiques en ligne sans aucune connaissance de programmation préalable. Le logiciel s'adresse aussi bien à des petits détaillants qu'à de grosses entreprises qui souhaitent vendre leurs biens directement sur Internet et désirent concevoir leur boutique de manière flexible. Le logiciel a été conçu de façon modulaire et permet aux fournisseurs sans expérience en système de boutique d'ajouter diverses fonctionnalités ou des interfaces de paiement à l'infrastructure de la boutique.

Si vous voulez exploiter une boutique en ligne et avez réservé un de nos packs hébergement, l'appli Easy Install est entièrement à votre disposition, gratuitement et sans aucun frais. Installez l'application en quelques clics et profitez d'un système de shopping en ligne parfaitement fonctionnel avec administration simplifiée et l'utilisation constante de la version la plus actuelle. Si, après le téléchargement, vous avez des questions relatives au fournisseur ou à chaque fonctionnalité, contactez easyname ! Par e-mail, téléphone ou chat instantané, nous répondrons volontiers à toutes vos questions à propos de l'hébergement et de l'utilisation de nos applis Easy Install.

Détails concernant l'application en un clic

Le logiciel de boutique est basé sur le langage de script PHP et requiert une base de données MySQL, que nous mettons régulièrement à jour pour l'hébergement concernant les forfaits cités ci-dessus. Le logiciel est distribué sous licence GNU et est régulièrement amélioré par des développeurs du monde entier pour inclure de nouvelles fonctions et modules. À l'aide d'une mutitude de composants additionnels, on peut élargir la boutique avec diverses options supplémentaires après le téléchargement, pour proposer par exemple les méthodes de paiement individuelles souhaitées pour les clients en ligne. En créant des factures et d'autres documents, la Communauté de l'espace germanophone en tant que fournisseur prend en compte les conditions d'encadrement légales allemandes et de l'UE qui faisaient bien sûr défaut dans l'original américain. La création de factures ou d'offres conformes à la loi et se gérant de manière décentralisée dans le navigateur Web est donc garantie et la présentation du contenu de la conception est entièrement libre.

Fonctionnalités:

  • Nombreuses extensions pré-installées
  • Adaptation graphique aisée à travers divers modules d'extension
  • Administration pratique via le navigateur Web
  • Medium
    Espace Web:
    20 GB
    Espace e-mail:
    5 GB
    Bases de données:
    1
    Version Zen Cart
    1.5.5f
    Licence Zen Cart :
    open source
    PHP5
    Protection anti-spam/virus
    disponible en 3 minutes